La Ville

Les Bonnes Adresse #3 – Le marché aux puces de Mauerpark

Si vous passez par Berlin un dimanche, il ne faut absolument pas manquer les marchés aux puces ! S’il y en a plusieurs tout autour de la capitale allemande, je ne vais vous conseiller que celui que j’ai pu tester : le marché aux puces de MauerPark.

Pour vous dire si le lieu est appréciable : je n’ai pris aucune photo sur place alors que mon appareil photo est constamment greffé à ma main. J’ai juste pleinement profité du dimanche dans une ambiance particulièrement berlinoise : détendue, créative et inspirante. Le marché aux puces est rempli de bonnes trouvailles (de vieux appareils photos, des vêtements de tous les styles, des bijoux…) et de food trucks tous plus alléchants les uns que les autres !

Après avoir fait un peu de shopping, vous pouvez aussi profiter du soleil dans l’immense parc, et des très nombreux street-artistes qui viennent proposer des performances tout au long de la journée ! Si en plus vous avez l’occasion d’aller à Berlin en été, il parait qu’un karaoké géant en extérieur y est organisé tous les dimanches après-midi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s